lundi 14 mars 2011

Dai Jones, nouveau monteur professionnel Deep In Backing

Dai Jones



 Dai est une personne connu dans le monde de la pêche à la mouche en Europe.

 Il commença la pêche à l'âge de 6 ans, sur la Afon Twrch.
Quand je suis devenu un peu plus âgé, mon père commença à m’emmener en mer, au large de la jetée de Mumbles.  

À l'âge de 9 ans, j'ai commencé le montage de mouches et de la pêche de la truite de mer sur la rivière Tawe. À cette époque le fleuve était plein de truites de mer, d’énormes poissons. Il s'agissait d'une rivière impressionnante ou vous pouviez attraper 30 à 40 truites de mer dans la même journée au lancer léger ou à la mouche, vous pouviez également prendre des saumons et des aloses à volonté, comme les jours ont changé !

J'aime la pêche de la truite de mer et du black bass (achigan),  se sont les deux espèces que j'aime attraper.
Il y a  41 ans, j'ai commencé à pêche à la mouche pour le black bass, au large de la Gower. J'ai aussi pêché de nombreux autres endroits dans le monde, la capture du thon bleu 625 lb, requin 450 lb, marlin 124 lb, et un tarpon de 60 lb à la mouche.

Records personnel : Saumon à la mouche 22lb 08oz, Truite de mer 10lb 12oz, truite arc-en-ciel 15lb 12oz, truite brune 10lb 04oz, black bass 11lb 06oz, tarpon 60lb, requin citron 85lb, j'aime aussi la carte de 36lb 12oz prise à la mouche.
















Julien et Jocelin

Aucun commentaire: